Le MagicV3 a un corps ultra-mince de 9,2 mm, atteint le niveau d'étanchéité IPX8 et peut être utilisé avec les mains humides.
Définition de IPX8
Répond aux exigences du niveau de protection IPX8 de la norme IEC 60529:2013. Indique la protection contre l'immersion continue. Dans des conditions normales de température et de pression, lorsque le boîtier est temporairement immergé dans 1,5 mètre d'eau pendant 30 minutes.
Remarque :Bien que l'appareil soit résistant aux éclaboussures et à l'eau, il n'est pas recommandé de l'immerger dans l'eau. Vous pouvez l'utiliser pendant l'exercice physique (exposition à la sueur) et pendant de courtes périodes de pluie.
L'étanchéité IPX8 n'est pas applicable aux scénarios d'utilisation suivants 
Natation, plongée en apnée, plongée sous-marine ou autres activités impliquant une immersion prolongée dans l'eau.
Douches, sources chaudes, saunas (hammams) et autres activités pratiquées dans des environnements à température et à humidité élevées.
Plongée, ski nautique, surf, sports nautiques motorisés (tels que les hors-bords, les jet-skis, etc.), lavage de voitures, rafting et autres activités impliquant un contact avec un flux d'eau à grande vitesse.
Autres comportements et scénarios d'utilisation inappropriés susceptibles de placer l'appareil dans l'eau à plus de 1,5 mètre de profondeur ou de l'immerger dans l'eau pendant plus de 30 minutes.
Fonction de contact avec
les mains humides
Le toucher des mains humides peut améliorer l'expérience tactile de l'écran du téléphone dans des scénarios tels que les éclaboussures accidentelles et les mains mouillées par la pluie.
Comment activer la fonction mains mouillées:
cette fonction est activée par défaut et ne nécessite aucune opération supplémentaire.
*Le téléphone n'est pas professionnellement résistant à l'eau. Il est résistant aux éclaboussures et à l'eau dans des conditions normales d'utilisation. Il a été testé dans des conditions contrôlées en laboratoire et atteint le niveau IPX8 conformément aux normes IEC 60529 (internationales). Les résistances aux éclaboussures, à l'eau et à la poussière ne sont pas permanentes et les performances de protection peuvent diminuer en raison de l'usure quotidienne.